Quelle est la trottinette électrique idéale à transporter ?

Trottinette électrique Skywalker 8, Kaabo, Trottinette électrique légère, Trottinette électrique adulte, Trottinette électrique puissante, Trottinette électrique bridée à 25 km/h

Une trottinette électrique légère et facile à transporter si besoin.


A l’approche des fêtes de fin d’année nos équipes rédactionnelles dont décidé de s’intéresser à un véhicule électrique fonctionnel et ludique, et qui peut également se ranger dans un véhicule principal, il s’agit de la trottinette électrique.

Les intérêts de la trottinette électrique ne sont plus à démontrer, depuis plusieurs années nos villes et nos campagnes voient fleurir ces nouveaux types de véhicules écologiques, et très pratiques pour réaliser les trajets de la vie de tous les jours.

Pour maximiser le côté pratique il convient surtout de choisir une trottinette électrique légère et fiable. Pour nous aider à vous conseiller un modèle en cette fin d’année nous avons fait appel au spécialiste français de la trottinette électrique la start up GYRO-PHARE. Selon eux un modèle en particulier va se distinguer en cette fin d’année et se trouver sous beaucoup de sapins. Il s’agit de la trottinette électrique Kaabo Skywalker 8.


La Kaabo Skywalker 8 bien au dessus de la concurrence.


Cette marque Kaabo est déjà relativement connue sur le ce secteur, il s’agit d’une marque très haut de gamme, avec des modèles pouvant dépasser les 3000€ Rassurez-vous ici il n’est pas question de cela. La Skywalker 8 est proposée à 499 euros. Ce qui la distingue des autres ? Une très bonne conception lui permettant d’être légère, un poids de 14 kilos,  et très confortable grâce à sa double suspension avant.

Ce modèle est pliable et extrêmement fin . Résultat vous pourrez l’utiliser pour faire vos trajets quotidiens et si vous devez l’emmener avec vous elle tient sans aucun problème dans n’importe quel véhicule. Il suffit de moins de 2 secondes pour la plier. Son système de pliage est breveté pour s’assurer d’un grande robustesse et d’une excellente facilité d’utilisation.

La puissance de cette Skywalker 8 est également au rendez-vous. Elle est équipée d’un moteur de 350W et d’une batterie au lithium de 36 V. Pour respecter les nouvelles législations en vigueur en France cette version est limitée à une vitesse de 25 km/h. Elle est également équipée d’un klaxon et de lumières avant et arrière, un vrai véhicule !

Plus légère et compacte qu’un vélo électrique, les premiers chiffres de vente sont très intéressant selon ce spécialiste de la mobilité électrique.

Bine supérieur à des modèles tels que la Xiaomi ou les Ninebot, ces concurrentes sur les modèles entrée de gamme, la Skywalker 8 a tout d’une grande mais à un tout petit prix.

Vente en ligne de kit déco pour Moto Cross KTM
Un casque vintage pour rouler en moto ou en scooter